Oxyde Tuning Club

ce n'est pas un club, c'est une famille
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le réglement de l'Oxyde Tuning Club

Aller en bas 
AuteurMessage
civic7011
président OTC
président OTC
civic7011

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 30
Localisation : Ghlin
Date d'inscription : 22/01/2007

le réglement de l'Oxyde Tuning Club Empty
MessageSujet: le réglement de l'Oxyde Tuning Club   le réglement de l'Oxyde Tuning Club Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:17

1. Toute personne voulant intégrer le club devra être en possession d'une voiture et le contrôle technique de celle-ci doit être en ordre.Toute personne voulant intégrer le club mais ne possédant pas de voiture sera mis en liste dite d'attente. Lors de l'acquisition du véhicule, et si certaines modification, aussi légère soit-elle, sont prévues, cette personne se verra admise au club. Sauf exception décidée par le président et vice-président.

2. Tout membre se verra obligé de respecter son propre véhicule ainsi que le véhicule de tout autre usager et membre du club.

3. L'abus d'alcool et la consommation de substances illicites est FORMELLEMENT interdite au sein du club!

4. Les membres du club doivent respecter le code de la route, adopter une conduite avant tout de sécurité. Les runs et courses de tout genre sont interdites au sein de notre club! Les circuits sont à nos dispositions pour nos petites crises de folie! Pas la peine de mettre la vie d'autrui en danger!

5. Les membres de l'OTC se doivent d'adopter une comportement irréprochable lors des meetings ou toutes sorties diverses! C'est-à-dire : respect de TOUT LE MONDE, respect de l'environnement mis à notre disposition, politesse, amical! Pas besoin de chercher l'embrouille parce que la tête de quelqu'un ne nous revient pas et pas besoin non plus de jetter les déchets partout! Les poubelles se font un plaisir de reprendre ce que nous voulons jetter!

6. En ce qui concerne les heures de réunions et les heures de r-d-v pour aller en meeting, TOUS les membres devront être ponctuels!
Les heures des réunions ou des r-d-v pour les meetings seront communiquées soit sur le forum de l'otc, soit par sms.

7. La participation aux réunions mensuelles est OBLIGATOIRE!
Par contre, la participation aux meeting où nous nous rendrons n'est pas obligatoire. Mais il est toujours préférable que chaque membre y participe au maximum pour l'entente et l'intégration au sein du club.

8. Lors des meetings où nous exposerons nos voitures, veillez à présenter une voiture propre, bien entendu si les conditions climatiques le permettent.
N'hésitez pas non plus à emporte un petit set de nettoyage pour bichoner votre voiture lorsqu'elle sera sur place. Un bidon de 5 litres d'eau, une éponge, une peau et un seau seront suffisants! Pas besoin d'acheter le grand set de lavage à la boutique.

9. Lors de nos déplacement, nous nous déplaceront en convois. Il est bien sur interdit de s'amuser à se dépasser sans raison. Nous devrons allumer nos feux de croisements (ou feux de route ou antibrouillard selon les conditions météos).
Et n'oubliez pas, UN TRAIT = DANGER, DEUX TRAIT = SECURITE!! Donc gardez vos distances entre chaque voiture. Ce serait domage de s'emboutir les uns dans les autres.

10. Pour tous les membres du club, la banderole doit se trouver OBLIGATOIREMENT sur la voiture!

11. Il est préférable, et même obligatoire, de porter son t-shirt de membre lors des meetings où nous exposerons.

12. Toute personne adhérant le club de l'otc se doit de respecter ce règlement. Toute entorce ou faute grave au règlement sera punie par une exclusion provisoire OU définitive du club selon la gravité de la faute.

13. Lors de l'adhésion au club, une cotisation de 25€ devra être payée. Elle prend en charge le paiement du t-shirt et de la banderole du club.


Etablis par Désirant Matthieu, Président de l'Oxyde Tuning Club et Lambert Julien, Vice-Président de l'Oxyde Tuning Club.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxydetuningclub.forumactif.com
 
le réglement de l'Oxyde Tuning Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement intérieur du club, à lire absolument...
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» contrat en pension club, besoin de conseil....
» Chanson sur le club
» Roubaix et son club de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxyde Tuning Club :: le club :: Réglement du club-
Sauter vers: